Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Real Madrid : Le PSG vient chambouler la succession de Zinedine Zidane !

Facebook
Twitter
WhatsApp

Actuellement, le ciel s’est quelque peu dégagé au-dessus du Real Madrid. En effet, la Casa Blanca est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions et occupe actuellement la deuxième place de la Liga, à deux points de l’Atlético de Madrid. De quoi permettre à Zinedine Zidane de respirer un peu mieux qu’il y a quelques mois.

En effet, l’entraîneur français a connu de grosses tempêtes depuis le début de la saison. En octobre dernier, en remportant le Clasico face au FC Barcelone, Zidane avait sauvé sa tête une première fois. Et se retrouvant encore dos au mur quelques semaines, l’entraîneur merengue avait réussi à se sauver en qualifiant son équipe pour la phase finale de la Ligue des Champions.

Sous contrat jusqu’en 2022, Zinedine Zidane est donc toujours l’entraîneur du Real Madrid. Mais rien ne semble sûr et certain à propos du natif de Marseille puisque la question de sa succession revient encore et toujours sur la table.

Raul, le successeur naturel !

Malgré encore un an et demi de contrat au Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait tout de même ne pas aller jusqu’au bout de celui-ci. Viendra alors la question de son successeur. Et qui pourra réussir à faire oublier le Français sur le banc du Bernabeu ? Aujourd’hui, cette question serait totalement relancée et le PSG ne serait pas étranger à cela. En effet, comme le souligne AS ce jeudi, la nomination de Mauricio Pochettino sur le banc parisien, à la place de Thomas Tuchel, est venu rebattre les cartes.

Depuis plusieurs mois, plusieurs années même, il était annoncé que l’Argentin était l’un des entraîneurs préférés de Florentino Pérez et par conséquent l’un des principaux candidats pour entraîner le Real Madrid une fois que le poste serait vacant. Mais désormais, la Casa Blanca ne peut plus utiliser cette carte et selon le média ibérique, suite à cette arrivée de Pochettino au PSG, il n’y aurait désormais que très peu de doutes concernant l’identité du successeur de Zinedine Zidane.

Selon les informations de AS, quand Zizou s’en ira, c’est Raul qui devrait le remplacer à la tête de la Casa Blanca. Actuellement, l’ancienne gloire madrilène est à la tête de la Castilla, la réserve du Real Madrid. Perçu comme le remplaçant naturel de Zinedine Zidane, Raul pourrait donc marcher dans les traces de ce dernier en passant de l’équipe réserve au groupe pro. A voir maintenant à quelle date ce scénario se réalisera…

Avec le10sport