in ,

Real Madrid : le recrutement de Zidane plombé à cause de Gareth Bale ?

Le départ de Gareth Bale ! Il semble que Zinedine Zidane qui ne compte plus vraiment sur le Gallois n’attende plus que ça pour la suite du mercato estival du Real Madrid. Mais reste à savoir si ce sera aussi simple.

Zidane : « Ça me fatigue d’entendre dire qu’on gagne grâce aux arbitres »

L’été dernier, l’entraîneur avait ouvertement poussé vers la sortie le loueur qui n’a fait que 16 apparitions en Liga cette saison, et n’a même pas participé aux 7 derniers matches du Real Madrid en championnat. Mais le champion du monde de 1998 réussira-t-il à faire flancher la volonté de l’attaquant de 31 ans ? Gareth Bale sous contrat jusqu’en juin 2022 avec un salaire mirobolant, n’a aucune intention de plier bagage cet été. 

« Il a encore deux ans de contrat. Il aime vivre à Madrid et il ne va nulle part. Il est toujours aussi bon que n’importe quel joueur du Real Madrid. Bien sûr, il y a eu des intérêts, mais il y a peu de clubs dans le monde qui peuvent se l’offrir, avait-il indiqué à la BBC. Un prêt avant l’Euro ? Il veut jouer pour les Pays de Galles à l’Euro. Il veut toujours bien jouer pour les Pays de Galles. Gareth est l’un des meilleurs joueurs du monde. Les meilleurs joueurs ne sont pas prêtés. », a indiqué son agent Jonathan Barnett.

Difficile timing pour Zidane qui envisage un transfert crucial pour le mercato du Real Madrid, d’après les informations d’ESPN. À moins d’un départ de Gareth Bale dans les prochaines semaines, le Real Madrid devra se résoudre à abandonner un ou plusieurs dossiers chauds cet été.

Conor McGregor affiche son talent sur penalty et épate Sergio Ramos (vidéo)

De plus, avec la situation financière du club qui incite jusqu’ici la direction à la prudence, le départ du Gallois allégerait considérablement la masse salariale de quoi pousser les Merengue à revoir leurs positions. 

Une vente de Gareth Bale s’annonce néanmoins « très compliquée » selon une source du club à ESPN, puisque peu de clubs peuvent répondre aux exigences salariales du joueur. Le mercato merengue s’annonce donc très calme, à cause de Gareth Bale, indique le 10 sport.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

« WhatsApp n’est pas créé pour s’insulter », dit Idriss Déby

En plein voyage, il prend une décision radicale après une dispute avec sa femme