Real Madrid : le remplaçant de Zidane déjà trouvé

Une autre légende du Real Madrid va-t-elle succéder à Zinédine Zidane sur le banc ? Selon les informations du quotidien Marca ce samedi 15 mai, Raul est l’alternative la plus crédible pour prendre la direction de la “Maison blanche” la saison prochaine, en cas de départ du technicien français.

Car si le Real Madrid est toujours à la lutte pour le titre de Liga cette saison, à deux points de l’Atlético de Madrid après 36 journées, l’avenir de Zidane est plus qu’incertain. Selon TeleMadrid, l’entraîneur français aurait pris la décision de quitter le club à l’issue de la saison, peu importe le résultat final en championnat et un nouveau sacre potentiel.

Actuellement sur le banc de la Castilla, l’équipe réserve du Real Madrid, Raul apparaît à Madrid comme le remplaçant naturel de Zidane. L’ancien attaquant serait perçu comme un symbole de continuité du travail du Français, et connaît forcément bien la maison. Figure appréciée, Raul incarnerait forcément au mieux l’esprit du club madrilène.

Déjà vainqueur de la Youth League avec le Real Madrid, la compétition européenne réservée aux jeunes, Raul est proche d’une montée en deuxième division avec la Castilla, actuellement troisième de son championnat. Contacté ces dernières semaines par des clubs allemands dont Schalke 04 où il a déjà évolué, Raul pourrait bien suivre les traces de Zinédine Zidane, qui était passé du banc de la réserve du Real Madrid à l’équipe première, avec le succès que tout le monde connaît.

Source : Rmcsport

Plus d'articles
Togo / Musique : Dr Kodom annonce une bonne nouvelle à Juliano