in

Real Madrid : le rêve fou de Karim Benzema

Karim Benzema est au Real Madrid depuis plus de 10 ans et a toujours su répondre présent dans un club où l’exigence est constante et immense. Pourquoi pas s’inscrire sur la durée dans le folklore merengue en imitant un certain Zinedine Zidane qui est devenu une référence comme joueur et sur le banc ? Et bien le natif de Lyon (France) ne serait pas contre. Pour le sixième épisode de la série de vidéos que l’attaquant français diffuse sur YouTube, l’ancien joueur de l’OL a répondu à des questions posées par certaines personnalités.

Conor McGregor affiche son talent sur penalty et épate Sergio Ramos (vidéo)

 

Et la question d’entraîner un jour le Real ou l’équipe de France a été abordée par l’influenceur Mohamed Henni : “Le Real Madrid, pourquoi pas? Après, quand je dis ‘pourquoi pas’, c’est un rêve comme tout le monde en a. Mais déjà, je vais jouer au ballon et après, on verra si je peux entraîner une équipe”, a répondu Benzema, qui a aussi été interrogé par l’entraîneur Hervé Renard sur le secret de sa longévité au plus haut niveau.

 

Le meilleur dribbleur du monde ? La réponse étonnante de Benzema

“Je vais être sincère, ça s’appelle le travail invisible. Ce que j’ai changé, c’est beaucoup de travail musculaire, beaucoup d’abdos et de gainage. Et surtout beaucoup de sacrifices”, précise l’attaquant. “Ça veut dire, rester après l’entraînement, bien me reposer. Et après, il y a le travail psychologique qui est important aussi. Avoir un bon mental et ne pas se mettre de stop. Je dirais que l’hygiène de vie est très importante. Ensuite, sur le terrain, j’ai acquis beaucoup d’expérience dans ce club-là. Et je continue à travailler”.



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Barça : les conditions du transfert d’Ivan Rakitic refusées par le FC Séville

Aya Nakamura : Excellente nouvelle pour la jolie nana