Crédit Photo: Blogspot.com

Real Madrid : Le terrible aveu de Carlo Ancelotti sur Eden Hazard !

Recruté contre un chèque de 115M€ en juillet 2019, Eden Hazard a enchaîné les blessures depuis son arrivée au Real Madrid. Mais avec l’arrivée de Carlo Ancelotti, l’international belge espère retrouver son niveau et enchaîner les rencontres afin notamment de faire taire les critiques.

« Le Real Madrid a dépensé beaucoup d’argent pour moi. Je veux leur rendre. J’ai signé pour cinq ans. Les deux premières années n’ont pas été bonnes, mais il m’en reste trois pour montrer ce que je vaux. J’espère que ça va marcher. J’espère me réveiller un jour et me sentir au top à l’entraînement », avait lâché Hazard en septembre dernier.

« Je ne peux pas garantir qu’il jouera tous les matchs »

Titularisé lors des premiers matches de la saison, Eden Hazard a passé l’intégralité de la rencontre face à Majorque sur le banc mercredi dernier.

Un choix justifié par Carlo Ancelotti ce vendredi 24 septembre 2021.

« Hazard s’est bien entraîné, il a bien récupéré, mais même s’il est à 100 %, je ne peux pas garantir qu’il jouera tous les matchs, mais pour quiconque dans cette équipe. Je le mets au repos pour le protéger d’une éventuelle blessure, mais l’important est que Hazard semble aller bien », a confié l’entraîneur du Real Madrid en conférence de presse.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Etats-Unis : un commissariat décore son sapin de Noël par les photos de suspects arretés