Le mercato du ​Real Madrid risque d’être agité aussi bien dans le sens des arrivées que celui des départs. Et pourtant à quelques semaines de l’ouverture du ​mercato estival, la direction madrilène s’active en coulisse pour prolonger plusieurs de ses joueurs.

Nacho et Modric en premier



En effet, quelques jours après la prolongation de ​Toni Kroos jusqu’en 2023, deux cadres madrilènes sont sur le point de prolonger.

D’après la presse espagnol, il s’agit de Nacho Fernandez qui devrait étirer son bail d’une année supplémentaire, soit jusqu’en 2022 et Luka Modric qui doit signer dans les prochains jours pour une saison de plus à la Maison Blanche, soit jusqu’en juin 2021.

Au tour de VaraneCasemiroValverde et Reguilon

Mais ce n’est pas tout, selon ​Mundo Deportivo quatre autres joueurs pourraient se voir offrir une prolongation de contrat. Parmi eux ​Raphaël Varane qui a récemment confirmé vouloir rester au Real Madrid la saison prochaine.

Lire aussi Soulier d’Or : la réaction de Kylian Mbappé après un doublé de Messi

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le club madrilène, ​Casemiro pourrait également être prolongé malgré une saison décevante. Tout comme Federico Valverde et Sergio Reguilón bien que l’incertitude règne sur leur avenir.