Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Real Madrid : les joueurs surveillés à domicile par GPS

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Coronavirus a fait annuler plusieurs compétitions dans le monde. Il a mis également en péril l’entraînement quotidien des joueurs. Pour régler ce problème, le Real Madrid a donné à chaque joueur un programme d’entraînement spécifique à utiliser pendant sa mise en quarantaine à domicile.

Liga/Atletico Madrid-Barça : le futur ballon d’or délivre le Barça

Il a été clairement indiqué aux joueurs qu’ils étaient en quarantaine et non en vacances. Les joueurs n’ont pas le droit de quitter Madrid sans l’autorisation du club. Presque tous les joueurs ont une salle de gym chez eux et Gregory Dupont, le préparateur physique nommé par Zidane cet été, a conçu un plan spécifique à chaque individu.
Les joueurs porteront un moniteur de fréquence cardiaque et une technologie avec suivi GPS pour alimenter leurs mouvements et travailler avec le personnel d’entraîneurs en temps réel.
Les plans élaborés ont été discutés avec chaque joueur par téléphone et comprenaient également des détails sur leur nutrition et leur régime alimentaire.
Valdebebas fait actuellement l’objet d’un vaste projet de désinfection. Près de 500 employés qui ont travaillé dans l’établissement sont en quarantaine.

Real Madrid : Sergio Ramos dans le viseur de Manchester United

L’équipe du Real Madrid, le personnel médical et le personnel technique seront tous testés pour le coronavirus. Carvajal et Nacho, qui ont raté le dernier match contre le Betis à cause d’une grippe, ont tous deux fait le test et les deux sont revenus négatifs.