Real Madrid : l’espérance de Zidane

Chaque parcours est fait de hauts et de bas. Les plus grands le savent. Zidane, qui est à la tête d’un des meilleurs clubs du monde, le Real Madrid, a cette citation chevillée au corps et à l’âme.

Au creux de la vague ces dernières semaines, le siège du technicien français avait été plusieurs fait l’objet de supputations sur un départ prochain. Malgré la situation, le club Merengue a su rebondir cette semaine en Ligue des champions avec une victoire magistrale face à l’Inter de Milan.

Interrogé à la veille du match contre Alavés sur ses techniques pour toujours rebondir, le champion du Monde 98 a insisté sur son optimisme légendaire.

« J’y arrive car je crois en moi et en mon travail, et que les joueurs croient en ce qu’ils font. Je suis quelqu’un de très optimiste », a-t-il indiqué.

« Je suis dans un endroit privilégié et je sais que quand il ne fait pas beau, le soleil finit toujours par se lever. C’est la vie. Avec la qualité dont nous disposons, nous pouvons avoir des résultats incroyables. Nous aurons des moments plus compliqués et nous allons essayer de les surmonter », a-t-il ajouté.

Plus d'articles
La Covid-19 s’invite dans les fêtes de fin d’année en Angleterre