Surnommé le “Messi japonnais”, Takefusa Kubo est un footballeur international originaire du Japon qui évolue au poste de milieu offensif au Real Madrid. C’est un joueur qui a décidé de laisser son emprunt chez les merengues. Sauf qu’il devra attendre encore avant de le faire.
Liga : Karim Benzema désigné meilleur joueur de la saison au Real Madrid
Recruté par le Real Madrid l’été dernier, mais envoyé en prêt du côté de Majorque, Takefusa Kubo (19 ans) est encore jugé un peu trop tendre pour évoluer au sein de l’équipe première merengue. Sans oublier le quota de joueurs extra-communautaires déjà atteint par la Casa Blanca. Ce qui l’empêche pour le moment d’avoir sa chance. Pas de quoi démoraliser le Japonais.
Real Madrid : cette demande « expresse » de Zidane à Florentino
« Mon rêve a toujours été d’être l’un des meilleurs joueurs, et je n’arrêterai pas de travailler pour y parvenir. J’ai toujours dit que mon objectif était de jouer pour le Real Madrid. Pour cela, je travaille et fais de mon mieux, même si je ne sais pas ce qui va se passer. Et puis j’aime vraiment pouvoir jouer au football dans l’une des meilleures ligues du monde. Cela se voit, non ? », a-t-il déclaré à France Football.
Source : Footmercato