Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Real Madrid : quand Benzema donne un conseil mercato à Pérez après le fiasco Mbappé

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Real Madrid était en plein ferveur avec le dossier du Français Kylian Mbappé, une recrue qui devrait donner un nouveau visage sur lequel surfer pour les prochaines années. Mais malheureusement, le Français contre toute attente a décidé de prolonger au PSG, une nouvelle qui n’a pas été bien accueillie en Espagne où il était attendu depuis le mercato estival dernier, et a même renforcé cette attente par son refus de prolonger son bail durant toute la saison.

Désormais, les dés sont jetés et le Real Madrid doit totalement revoir ses plans. Puisque l’échec est venu de deux côtés. Initialement désireux de s’offrir Erling Haaland aussi cet été, les Merengues ont pris un sacré coup de massue derrière la tête en voyant finalement le Norvégien rejoindre Manchester City à cause de la seule envie de ne pas signer un concurrent pour mettre le Français Kylian Mbappé mal à l’aise.

Si ces deux échecs sur le mercato, particulièrement celui de Mbappé, sont un terrible coup dur pour Florentino Pérez et son équipe, Karim Benzema, lui, voit les choses autrement. Pour l’attaquant de la maison blanche, le Real Madrid champion d’Espagne qui est en finale de la Ligue des champions, n’a pas besoin de se monter spécialement actif lors de la prochaine fenêtre des transferts qui s’annonce à grands pas.

C’est pourquoi, dans un entretien accordé à Movistar +, le désormais deuxième meilleur buteur de l’histoire de la Casa blanca a envoyé un message bien simple à Florentino Pérez : « Tout le monde parle de la nécessité de faire venir tel ou tel joueur, ou un attaquant, mais au final, nous avons terminé en tête du championnat avec quinze points d’avance et nous sommes en finale de la Ligue des champions… » Reste maintenant à savoir ce qu’en pense le boss madrilène, puisque selon son capitaine, il n’est pas très indispensable d’accueillir une grande recrue lors de ce mercato estival.