Real Madrid : rejet d’une 1ère offre du PSG pour Keylor Navas

Selon ‘Mundo Deportivo’, le PSG a présenté une offre formelle pour Keylor Navas à hauteur de 15 millions d’euros. Cette offre a été rejetée par le Real Madrid, qui fixe le prix du Costaricien à 20 millions d’euros.

Lire aussi Prélim coupes continentales : l’ASCK et Maranatha FC tirent leur épingle du jeu

Le média catalan affirme que les dirigeants du Bernabéu sont particulièrement mécontents de Keylor, qui a refusé de partir au début de l’été et maintenant, après avoir prêté Lunin et à une semaine de la fin du mercato, aurait demandé à partir.

Dans un tel contexte, le Real Madrid a décidé de ne pas lui faciliter la tâche et ne baissera pas d’un centime son prix de vente. Les Madrilènes demandent 20 millions d’euros.

Cependant, l’offre du PSG laisse à penser que les Parisiens pourraient facilement s’aligner sur la somme demandée par le Real Madrid pour son gardien. À Madrid, on s’active déjà pour lui trouver un remplaçant, et Maarten Sketelenburg pourrait être l’élu.

Lire aussi Côte d’Ivoire : en studio pour un hommage à DJ Arafat, Petit Denis apprend le décès de sa mère

Le gardien néerlandais est remplaçant à Everton et, à 36 ans, il correspondant au profil recherché par les dirigeants merengues pour le poste de gardien remplaçant.

Avec BeSoccer

Plus d'articles
Ligue des champions : voici la première femme désignée arbitre centrale