Avec Vinicius Jr et Rodrygo, le Real Madrid a choisi de parier sur la jeunesse brésilienne ! Et les deux pépites ont eu leur rôle à jouer la saison passée dans le titre de champion d’Espagne des Merengue. Depuis le début de l’exercice 2020-2021, Rodrygo doit toutefois se contenter d’un rôle de doublure.
Avec pour seule réalisation un but certes capital face à l’Inter Milan en Ligue des champions, le joueur né en 2001 tarde tout de même à confirmer les espoirs placés en lui. C’est pourquoi le Brésilien pourrait changer d’horizon prochainement.
Rodrygo prêté en janvier ?
À en croire les informations d’El Confidencial, le Real Madrid songerait à prêter Rodrygo pour lui permettre de gagner en expérience et en régularité à l’instar de Vinicius Jr. À l’inverse de son compatriote, le joueur de 19 ans serait tout de même très apprécié par Zinédine Zidane, mais souffrirait trop de la concurrence pour prétendre à une place de titulaire.
Le quotidien espagnol affirme également qu’Arsenal et l’Inter Milan, déjà intéressés par son profil cet été, pourraient revenir à la charge maintenant que le Real Madrid serait disposé à écouter les offres. Une belle opportunité qui se dessine pour janvier.
Avrec le10sport