Real Madrid : très bonne nouvelle pour le club avant le match contre l’OM; Xabi Alonso va pouvoir compter sur…

Crédit photo : A Bola

Facebook
Twitter
WhatsApp

À seulement un jour d’affronter l’OM en Ligue des champions, le Real Madrid reçoit une très bonne nouvelle. Le club madrilène enregistre notamment le retour de Jude Bellingham, opéré à l’épaule et qui a raté le début de saison 2025-2026 avec le club de la capitale espagnole, actuel leader de la Liga, après 4 journées.

En effet, l’international anglais, cadre du vestiaire madrilène, est désormais à 100% de sa forme et prêt à faire son grand retour sur le terrain, d’après les informations rapportées par les sources proches de la Casa Blanca.

Un retour positif pour le Real Madrid, qui s’en est toutefois bien sorti sans lui depuis le début de la saison, remportant la totalité de ses rencontres depuis le début de la saison, bien aidé par un grand Kylian Mbappé.

Il serait toutefois peu probable que l’Anglais soit titularisé par Xabi Alonso, le 16 septembre 2025. Il pourrait cependant disposer de grandes chances d’être parmi les convoqués et espérer gagner du temps de jeu lors de cette rencontre.

Ce match contre le club phocéen, le premier de la Ligue des champions de cette saison, s’annonce important pour la Casa Blanca, soucieuse de lancer de la meilleure manière, son aventure européenne.

Il l’est autant pour l’Olympique de Marseille, qui s’accorde le droit de rêver avant de débarquer au Bernabeu.

«On sait ce qu’est le Real et ce qu’est le Bernabeu»

«Venir à Madrid est une fierté pour nous. La saison dernière, on avait juste la Ligue 1. Donc être ici nous rend fiers. Mais c’est aussi une responsabilité. On doit le faire bien, avec sérieux et en essayant d’avoir des résultats. On va essayer de le faire, mais en respectant le Real Madrid. On sait ce qu’est le Real et ce qu’est le Bernabeu», a déclaré le coach de l’OM, De Zerbi, en conférence de presse.

Pour Kylian Mbappé, en grande forme, cette rencontre contre l’OM devrait lui rappeler de beaux souvenirs, tant le capitaine a longtemps été la bête noire des Marseillais, lors de son passage au PSG.

Quasiment décisif à tous les matchs face au club phocéen, lors des « Classiques » entre le PSG et l’OM, le Français devrait être ambitieux de prolonger la tradition, dans la nuit du 16 septembre 2025.

Ce sera aussi pour lui, l’occasion d’affronter son coéquipier en Équipe de France, Benjamin Pavard, recruté dans les dernières heures du mercato, et qui a déjà ouvert son compteur but avec le club phocéen, lors de la 4e journée de la Ligue 1, contre Lorient.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp