Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Real Madrid : très mauvaise nouvelle pour Ancelotti avant la finale de la LdC face à Liverpool

Crédit Photo : france 24.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les plans des deux clubs en liste pour la finale de la Ligue des Champions ne se passent pas forcément comme prévu. Puisque des imprévus de dernières minutes viennent gâcher la préparation des uns et des autres. Et si les Reds de Liverpool priaient pour la remise en forme rapide de leur attaquant vedette Mohamed Salah avant le jour J, c’est désormais Carlo Ancelotti qui doit croiser les doigts pour que les mauvaises nouvelles ne s’alignent pas, vu qu’il y a déjà une qui frappe à la porte, et qui ne rassure en rien le technicien italien.

En effet, une petite mésaventure est en train de modifier la feuille de route établie par Carlo Ancelotti pour préparer la finale de la Ligue des champions. Puisqu’à la veille du match contre le Real Betis, l’entraîneur s’est entraîné avec l’ensemble de son équipe, à l’exception de l’Autrichien David Alaba. Pire, il a déjà été confirmé qu’il manquera le match de championnat au Bernabeu en raison d’une entorse à la jambe. Un malaise qui n’inquiète pas le club puisqu’il n’a rien à voir avec la contracture des adducteurs qui le tient à l’écart de l’équipe depuis fin avril.

C’est dire que si le technicien italien aurait l’avoir sous ses ordres demain pour une remise en jambe avant ma grande la finale, c’est bien raté. Toutefois, l’équipe se prépare pour la finale à Paris avec beaucoup de soin et le club choisit de ne pas forcer et d’être aussi prudent que possible afin que tous les joueurs arrivent dans la meilleure condition possible pour le match décisif contre Liverpool. Par ailleurs, Ancelotti a pu travailler avec l’ensemble de son équipe, y compris Marcelo et Bale, qui s’étaient entraînés sur la touche mercredi pour un travail spécifique.

Le technicien italien, comme il l’a déclaré à plusieurs reprises, a l’intention de procéder à une répétition générale de la finale avec le onze de départ théorique qu’il alignera à Paris. Seule l’absence d’Alaba perturbera ses plans pour le match contre le Real Betis. Courtois, Modric, Benzema et Vinicius, qui n’ont même pas fait le déplacement à Cadix dimanche dernier, feront leur retour dans le onze de départ.