Real Madrid : un ancien président demande la démission de Florentino Perez

Quand un ancien président du Real Madrid demande la peau de son successeur. Ramon Calderon s’est exprimé sur une radio espagnole pour demander la démission de Florentino Perez. Ce dernier est à l’origine du projet de Super League qui a secoué le monde du football ces derniers jours.

Ramon Calderon n’a pas mâché ses mots : « C’est un coup de poignard dans le dos du football. C’est une folie qu’il ait pu penser à faire cela. Quand j’ai écouté Florentino Perez parler de ce projet, je croyais que c’était une blague de mauvais goût. Ce serait un acte de dignité qu’après un tel fiasco il présente sa démission. Il a pris le club en otage ».

L’ancien Président y est également allé de sa petite formule : « Ce n’est pas la Super League, mais plutôt la Mini League, vu qu’elle n’a duré que deux jours. Je me réjouis, en tant qu’homme du football, de cet échec. Ce projet a été fait avec beaucoup de traîtrise. Un communiqué envoyé à minuit…Je n’aurai imaginé aucun joueur accepter de rejoindre cette ligue et laisser tomber sa sélection ». 

Une voix de plus pour s’opposer à ce projet.

Source : Onzemondial

Plus d'articles
Une nouvelle variante du Coronavirus plus contagieuse annoncée au Royaume Uni