Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Real Madrid : un homme se fait percuter en voiture par Zidane et prend un selfie avec lui

Facebook
Twitter
WhatsApp

En fin de semaine passée, l’entraîneur du Real Madrid, Zidane, a connu une petite mésaventure (sans gravité) en voiture avec un habitant de la région.

A l’approche du rond-point, cet habitant a freiné pour laisser passer un véhicule déjà engagé et s’est fait percuter par l’arrière par une Audi RS 3. Lorsqu’il est sorti pour constater les dégâts, il a découvert un visage familier. Celui de Zinedine Zidane.

Le conducteur a raconté la petite histoire dans le journal « La Voz de Galicia » et au micro de la Cope.

Côte d’Ivoire : Guillaume Soro compte gagner les élections avec « GPS »

“Dès que je l’ai vu, je l’ai reconnu et je lui ai dit: “J’aurais aimé te rencontrer dans d’autres circonstances mais ce n’est pas mal non plus’“, raconte Ignacio Fernandez. Pour éviter de faire traîner les choses et d’alerter les nombreux médias présents dans le secteur, les deux hommes conviennent de s’occuper des papiers d’assurance par téléphone.

“Zidane était très reconnaissant”

Mais avant de partir, Ignacio demande une petite photo à l’ancien n°10 des Bleus. Pour immortaliser cet improbable épisode. “Je lui ai demandé de prendre un selfie parce que sinon les gens n’allaient pas me croire quand je leur dirai que j’ai percuté Zidane. Il a très gentiment dit oui. Il a enlevé son bonnet et nous avons pris la photo”, raconte celui qui est gérant d’un magasin de meubles.

Quelques jours plus tard, Ignacio reçoit un appel d’un représentant du Ballon d’or 1998: “Il m’a dit que Zidane était très reconnaissant. Ce jour-là, il était pressé parce qu’il allait à l’entraînement et il m’a remercié de ne pas l’avoir retenu en lui demandant de signer des t-shirts ou des places de match.”