Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Real Madrid : un nouveau complot contre Cristiano Ronaldo provoque…

Crédit photo : ledauphine.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Très critiqué récemment sur la toile, le Real Madrid a encore fait l’objet d’une polémique le jeudi 3 juin dernier, suite à une publication lésant Cristiano Ronaldo, sur le compte Twitter officiel du club.

Il s’agit d’une image sur laquelle on peut voir les joueurs madrilènes brandir leur douzième trophée de Ligue des Champions gagnée en 2017, un post visant à commémorer naturellement ce souvenir avec leurs fans, juste qu’un petit détail qui n’a pas échappé aux internautes, a fini par plonger une nouvelle fois la maison blanche dans une grosse mêlée.

En effet, sur la photo publiée, on ne voit nulle part le quintuple ballon d’or, grand artisan pourtant de ce sacre. Les merengue auraient donc fait exprès de couper l’image afin que leur ancien leader CR.7 n’apparaisse pas, pourtant présent juste à côté de Casemiro et Isco à droite, au moment de voir le capitaine Sergio Ramos soulever la coupe.

Cette tentative de réécrire l’histoire en expulsant du groupe la légende portugaise n’est alors pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux; ce nouveau complot a provoqué donc pour Florentino Pérez et ses dirigeants, un accrochage de plus dans une période où ce n’est pas le meilleur climat d’entente entre le club espagnol et ses followers.

Avec Onzemondial.com