Real Madrid : un nouveau record européen pour Karim Benzema

Le Real Madrid ne joue aucun titre cette saison, mais pour Karim Benzema il n’y a pas de vacances. L’attaquant marque depuis huit matches de suite et dimanche, le Français a signé un triplé. Selon Besoccer, Benzema est devenu le joueur avec le plus de but de la tête dans les grands championnats européens.

”Aujourd’hui ils me voient comme un ‘9’, car on joue un système dans lequel je suis le ‘9’ et je suis proche des cages, je n’ai pas besoin de descendre pour toucher le ballon”, a affirmé Benzema après le match.

Karim Benzema est meilleur que tout le monde dans l’équipe et il est en train de réaliser ce pour quoi il était critiqué auparavant : marquer des buts. Après Messi, le Pichichi de la Liga avec 33 buts, Karim est deuxième avec 21 buts.

Toutes compétitions confondues, Benzema est à 30 buts et le plus drôle.

Personne en Europe n’a plus marqué de la tête que lui. Face à l’Athlétic Bilbao il a montré sa facilité pour marquer ce type de but. Hier, deux de ses buts ont été marqué ainsi.

Lire aussi Boxe : victoire du Togolais Prinz Lorenzo face à Sabri Ulas Goecmen

A en croire Besoccer, Benzema est devant tout le monde avec les 11 buts, deux de plus que Pavoletti du Cagliari et quatre de plus que son ancien coéquipier, Cristiano Ronaldo. Le Portugais a marqué sept buts de la tête.

Plus d'articles
Manchester City : la demande de Guardiola à Agüero