On promettait des jours heureux à Neymar avec Barcelone. En terres catalanes, on se frotte les mains à chaque clignement d’œil, chaque pas ou chaque détail qui pourrait indiquer le retour de Ney au club.

Mais ils ne sont pas les seuls à convoiter l’attaquant. Peu d’équipes peuvent se permettre un tel recrutement, mais le Real Madrid fait partie de ceux qui ont cette chance.



Selon la source citée, depuis la capitale de l’Espagne, ils se préparent à répondre à ce courant optimiste qui plane sur Barcelone. Et ils le font en proposant une ‘Méga offre’ au PSG.

Selon les informations de ‘Mundo Deportivo’, reprises par Besoccer, les blancs ont mis sur la table la somme considérable de 130 millions d’euros. Dans les bureaux, ils savent que cette somme est très éloignée des prétentions du PSG, qui a payé 222 millions d’euros pour l’attaquant il y a de ça seulement 2 ans.

Lire aussi Cameroun-CAN 2019 : le beau geste de Samuel Eto’o aux Lions indomptables

C’est pour cela que le Real Madrid a décidé d’ajouter à cette somme un joueur afin de compléter l’offre. De cette manière, explique ‘Sport’, James Rodriguez ou Gareth Bale se retrouveront au Parc des Princes si Ney atterrit en terres madrilènes.

Alors que l’enchère commence à s’agiter, le PSG a déjà évalué son étoile. Selon ‘Le Parisien’, 300 millions de dollars devront être versés par le club qui voudra compter le brésilien parmi ses joueurs, soit beaucoup plus que ce qui est proposé par le Bernabéu.