Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Real Madrid : véritable coup dur pour Karim Benzema

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est une mauvaise nouvelle non seulement pour le Real Madrid mais aussi pour son homme fort, Karim Benzema. En effet, selon toute vraisemblance, le Real Madrid va devoir composer son attaquant “sauveur” à l’occasion de son choc contre le Barça, programmé le 24 octobre prochain.

Karim Benzema a de fortes chances de devoir s’absenter lors de ce choc en raison d’un voyage en France qu’il effectuera durant la même période. Il retournera dans son pays afin de comparaitre devant le tribunal de Versailles et se défendre dans l’affaire de la sextape.

Un procès qui tombe au mauvais moment

Les dates du procès ont été déterminées par la justice en mars dernier, et elles sont comprises entre le 20 et le 22 octobre prochains. Dans le meilleur des cas, KB9 va donc manquer toute la préparation d’avant-match. Et s’il y a ajournement, il risque de devoir rester en France pendant le week-end en question, rapporte football365. Ce qui veut dire qu’il fera une croix sur l’opposition face aux Blaugrana.

Un problème de planning dont l’ancien lyonnais s’en serait bien passé. Mais nul doute que ça ne sera pas sa préoccupation première à ce moment-là.

Benzema encourt jusqu’à cinq ans de prison et 75 000 euros d’amende dans l’affaire où quatre autres hommes sont poursuivis pour tentative de chantage. Il est accusé d’avoir participé à un complot visant à extorquer de l’argent à Valbuena en menaçant de rendre la vidéo publique.