in ,

Real Madrid : vers une nouvelle démission de Zidane ?

Après avoir claqué la porte de la Casa Blanca en 2018, le champion du monde 98 va-t-il refaire le coup une deuxième fois, un an après son retour ?

Partira, ne partira pas ? Ces dernières semaines, en raison des résultats mitigés du Real Madrid, Zinedine Zidane voit son nom faire la Une des journaux, bien que son contrat n’expire pas avant 2022. Son Real Madrid peinant à certains moments depuis le début de la saison, l’entraîneur français réfléchirait à déposer sa démission et serait prêt à le faire en cas de série de mauvais résultats selon The Transfer Window Podcast ou encore certains médias espagnols.

Cependant, Florentino Pérez ne compterait pas se séparer de son entraîneur. Ce qui ne serait pas de l’avis de tout le comité de direction du président madrilène.

Zidane ne fait pas l’unanimité, et certains militent pour Raul ou Pochettino

À en croire les informations de La Cuatro, certains dirigeants du Real Madrid seraient enclins à donner un nouveau souffle au club merengue en se séparant de Zinedine Zidane pour nommer un autre entraîneur à la tête de l’effectif. Le début de saison poussif conforterait les dirigeants en question à passer à l’action pour Raul, en lui offrant ses premières responsabilités de coach dans une équipe première. L’option Mauricio Pochettino serait également appréciée de cette partie du comité de direction. Mais Florentino Pérez n’envisagerait pas un licenciement de Zidane.



Avec le 10 Sport




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Togo / H-ley : cette photo de l’influenceuse fait la joie de ses fans

États-Unis / Veterans day : Trump et Biden célèbrent l’événement séparément