Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Real Madrid : Vinicius Jr fait son entrée dans le rang des joueurs les mieux payés du club

Crédit Photo : Tribuna.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

4 ans après son arrivée au Real Madrid, celui qui était considéré comme un jeune homme prometteur de 18 ans est devenu une référence absolue. Et dans dix jours, l’attaquant sera de retour à Madrid pour se remettre au travail.

Une occasion dont la maison blanche va pleinement en tirer profit. Puisqu’il signera d’abord son nouveau contrat, qui lève tous les doutes et indique clairement que son rôle au Real Madrid est devenu celui d’un joueur franchisé. Vinicius Jr a du charisme, de la personnalité et un engagement absolu envers le Real Madrid. Mieux, les circonstances ont fait que le rôle que Mbappé allait occuper a été assumé par l’attaquant, de manière naturelle et en ressentant le madridismo à la première personne.

C’est pourquoi les dirigeants du club de la capitale espagnole veulent que cette signature soit plus qu’un simple accord. Tout ce qui entoure l’ancien joueur de Flamengo est spécial et différent, et les dirigeants madrilènes estiment désormais que Vinicius mérite une reconnaissance, qui se traduit par un renouvellement de son contrat. Mieux, le nouveau contrat montre clairement qu’il a déjà le statut de footballeur spécial et différent, car il fera désormais partie des joueurs les mieux payés de l’équipe. Le nouvel accord est clos, finalisé et rédigé même s’il n’est pas encore dévoilé. Vinicius arrivera à Madrid avec la pleine confiance de ses dirigeants.

Puisque bien que les pourparlers aient traîné en longueur pendant la majeure partie de la saison, aucune des parties n’a jamais douté que l’affaire sera conclue. Le contrat a évolué, mais toujours dans le cadre d’un accord. Florentino Pérez et José Ángel Sánchez ont estimé que Vinicius a mérité le statut de star qu’il va désormais avoir. Selon ces derniers, la meilleure version du Brésilien est encore à venir. C’est pourquoi ils n’hésitent pas à reconnaître que dans les années à venir, il se battra pour le Ballon d’Or et le reste des récompenses individuelles grâce aux succès du Real Madrid. Ces types de prix sont reconnus dans le nouveau contrat. Par ailleurs, la clause de résiliation du nouveau contrat est de 1 milliard d’euros, comme l’a déjà annoncée MARCA, rapporte Tofoot.