>

Real Madrid : Vinicius répond au message de soutien de Neymar sur sa célébration polémique

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

La polémique connait sans aucun doute les joueurs brésiliens. Puisque si Neymar avait longtemps été victime de cela, il a fini par s’habituer. Et c’est la raison pour laquelle il a décidé d’apporter son soutien à son compatriote Vinicius Jr au cœur d’une polémique de célébration, au moment où lui-même est au cœur de la polémique pour le carton jaune reçu en Ligue des champions pour sa célébration de but.

Mercredi dernier, lors du match de Ligue des champions contre le Maccabi, Neymar a été averti pour avoir célébré un but en faisant un geste des deux mains. Le Brésilien s’est plaint bruyamment sur les médias sociaux et a fini par recevoir des excuses de l’arbitre. Aujourd’hui, la star du PSG a posté un tweet de soutien à Vinicius après que l’ailier du Real Madrid ait été critiqué pour ses célébrations sur le terrain.

« Dance Vini Jr », peut-on lire sur le tweet posté il y a quelques heures par l’ancien joueur du FC Barcelone. Pour rappel, depuis plusieurs semaines, Vinicius est critiqué pour fêter ses buts en dansant, critique que Neymar a également reçu lors de ses premières années au PSG pour avoir constamment dansé après avoir marqué un but.

 Les deux hommes, amis et coéquipiers en sélection, sont de la même trempe : un joueur vif, joyeux et qui aime s’amuser sur le terrain. Quelques minutes plus tard, Vinicius a cité le message de Neymar et a répondu : « Toujours », avec une photo de Neymar et Paqueta dansant après avoir marqué un but pour le Brésil.

2021 © L-FRII MEDIA