Vinicius s’est rendu auteur d’un post à travers lequel il a semblé annoncé le retrait de Kylian Mbappé de son cercle d’amis, à quelques heures du match contre Villarreal, prévu pour le 4 octobre 2025.
Une publication à polémique qui s’ajoute ainsi aux dernières rumeurs annonçant d’éventuelles tensions entre les deux joueurs du Real Madrid.
En effet, en story sur son compte Instagram, le Brésilien a diffusé une photo sur laquelle on l’aperçoit aux côtés d’un groupe de coéquipiers madrilènes, s’offrant une partie de PlayStation. Une image sur laquelle on a pu apercevoir, Endrick, Dean Huijsen, Brahim Diaz ou encore, la nouvelle recrue, Franco Mastantuono.

Kylian Mbappé et Rodrygo, brillent quant à eux sur la photo publiée par Vini, qu’il a légendée « Mon groupe ». De quoi provoquer une nouvelle polémique sur la toile, alors que le Brésilien et le Français seraient prétendument opposés dans une rivalité au sein de l’équipe madrilène.
Arrivé en provenance du PSG, Kylian Mbappé est notamment devenu progressivement la principale arme offensive du Real Madrid, touchant un salaire bien plus important que celui de Vinicius, qui avait pourtant terminé 2e au Ballon d’Or 2024, qu’il aurait d’ailleurs mérité de remporter.
De quoi susciter un bref malaise auprès de la star de la Seleçao qui a semblé, ces derniers mois, tourmenté, enchaînant des prestations particulièrement décevantes.
Le Brésilien s’est d’ailleurs lancé dans un bras de fer avec sa direction au sujet de la revalorisation de son salaire, réclamant une rémunération pareille à celle que touche Kyks pour prolonger son bail avec la Casa Blanca, qui devrait prendre fin en 2027.
Toujours est-il que sur le terrain, les rumeurs de tensions entre Kylian Mbappé et Vinicius ne se confirment que très peu. Les deux joueurs dont l’association a fortement déçue durant la saison 2024-2025, semblent désormais mieux se comprendre.
Une alchimie qu’ils auront la possibilité de démontrer dans la nuit du 4 octobre 2025 face au Villarreal, et tenter de ravir la première place au classement de la Liga, au Barça.
Quant à la photo relayée par Vinicius en compagnie de ses coéquipiers et sur laquelle on ne retrouve pas Kylian Mbapppé, elle est à suivre ci-dessous :