>

Real Madrid : voici la raison de l’absence de Luka Modric à la cérémonie d’adieu à Casemiro

Facebook
Twitter
WhatsApp

Malgré son âge très avancé, Luka Modric est toujours aussi important dans le dispositif du Real Madrid pour le compte de la saison qui est en cours. Et le moins que l’on puisse dire est que malgré son professionnalisme, le Croate ne manque pas de temps pour ses amis. C’est du moins la raison pour laquelle il n’était pas présent le lundi dernier au Real Madrid City pour faire ses adieux à son désormais ancien coéquipier Casemiro avec qui il a partagé de magnifiques moments au Real Madrid, et ce, durant plusieurs saisons.

En effet, Luka Modric a profité des deux jours et demi de repos accordés par Carlo Ancelotti à l’équipe du Real Madrid après la victoire de samedi dernier à Balaídos pour rendre visite à Paris à ses anciens coéquipiers Sergio Ramos et Keylor Navas (Costa Rica), avec lesquels il entretient une grande amitié. C’est donc la raison pour laquelle le Croate ne s’est pas rendu au Real Madrid City lundi pour faire ses adieux au Brésilien Carlos Henrique Casemiro, avec qui il a formé un partenariat au milieu de terrain avec Toni Kroos qui a fait l’histoire du Real Madrid.

Et cette raison, c’est l’ancien capitaine de la maison blanche Sergio Ramos qui a révélé la raison avec une photo sur ses réseaux sociaux. Modric, ainsi que sa femme, ont retrouvé à Paris Sergio Ramos, Keylor Navas et leurs partenaires respectifs. « Frères à la maison », a posté le défenseur central andalou sur une image souriante des trois joueurs qui ont forgé une grande amitié au Real Madrid qu’ils ont entretenue au fil des ans.

Pour rappel, le Real Madrid reprend l’entraînement ce mardi 23 août 2022 à 17h30 au complexe sportif de Valdebebas, première séance en vue de préparer son troisième match consécutif de championnat en début de saison, contre l’Espanyol dimanche. Seuls l’Uruguayen Fede Valverde et Álvaro Odriozola faisaient partie des membres de l’équipe madrilène qui ont assisté à la séance d’entraînement d’adieu de Casemiro.