Real Madrid : Zidane exaspéré par l’obsession de Gareth Bale pour le golf

L’histoire entre Gareth Bale et le Real Madrid est sur le point de se terminer. En effet, l’ailier gallois devrait s’engager très bientôt pour un club chinois et il récupérerait un salaire absolument extravagant. Mais ce qui commence à sortir un peu partout, c’est les dessous de la brouille entre son entraîneur Zinedine Zidane et l’ancien de Tottenham. Il y a visiblement beaucoup de choses qui ont déplu au Français lorsqu’il a remplacé Rafael Benitez sur le banc de la Casa Blanca.

Lire aussi Miss Togo 2019 : début de la phase Région Maritime au Grand Rex (images)

Tout d’abord, il a découvert un joueur mal intégré dans le vestiaire, un élément peu investi dans son travail de joueur du Real Madrid. Mais selon le Journal du Dimanche, c’est surtout la passion de Bale pour le golf qui aura le plus exaspéré Zizou. Le Gallois était visiblement pressé de quitter Valdebebas, le centre d’entraînement des Merengues, pour aller travailler son swing sur les greens de la capitale espagnole et forcément cela a des conséquences.

Zidane est exaspéré

En effet, après les entraînements, Bale est visiblement pressé de jouer au golf, exit donc le repos et la récupération, ce qui pourrait aussi expliquer ses blessures en série. Selon l’hebdomadaire, sa passion vire même à l’obsession voire à l’addiction ce qui aurait eu le don d’agacer son entraîneur. L’été dernier, Zidane veut conserver Cristiano Ronaldo et sortir Gareth Bale de son effectif. Finalement, l’inverse va se passer. CR7 rejoindra la Juve et le Gallois restera et Zidane pliera aussi ses bagages.

Lire aussi Life Choice Awards : Arafat remporte la palme d’Or dans la catégorie musique

Sauf que le champion du Monde 1998 est revenu en poste avec des garanties et depuis mars « Zizou constate que le handicap du Gallois a plus progressé que sa maîtrise de l’espagnol », écrit le JDD. L’issue semble donc absolument inéluctable et Gareth Bale devrait très prochainement être exfiltré vers l’Empire du Milieu. Il pourra donc s’adonner à sa passion (le golf) tout en récupérant un joli paquet d’argent en salaire.

Avec Foot Mercato

Plus d'articles
Togo : Faure Gnassingbé rend hommage à Omar B