in ,

Real Madrid : Zidane intraitable sur le dossier Varane

Excellent avec l’équipe de France le week-end dernier face au Portugal, Raphaël Varane vit en revanche un début de saison bien plus compliqué avec son club du Real Madrid.

Ses performances en dents de scie lui ont valu de nombreuses critiques de l’autre côté des Pyrénées. Mais le champion du monde 2018 peut toujours compter sur le soutien indéfectible de son coach, Zinedine Zidane.

Présent en conférence de presse vendredi, à la veille d’un déplacement à Villarreal pour le compte de la 10e journée de Liga, l’entraineur français a coupé court aux rumeurs de ces derniers jours, envoyant l’ancien Lensois en Angleterre, du côté de Manchester United notamment.

« Oui, il est intransférable, pour l’entraîneur que je suis, pour le club, pour les gens en général. Ce n’est pas forcément que moi », a ainsi affirmé Zizou.

Avant d’en remettre une couche: « Il fait partie des joueurs importants de ce club. On a eu beaucoup de chance de le faire venir, la carrière qu’il a eue, tout ce qu’il a fait… Pour moi, la position du club est claire ».

Le message est sans équivoque. Par ailleurs, touché à une épaule et sorti à la pause du France-Suède de mardi dernier, Varane est incertain pour la reprise du championnat car « pas à 100 % », selon Zidane.

Avec Sports




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Elle réalise un magnifique sapin de Noël avec des bouteilles vides (photo)

Cancer du poumon : ces changements sur les doigts qui ne trompent pas