in ,

Real Madrid : Florentino Pérez aurait pris une grosse décision !

Le boss du Real aurait pris les choses bien en main.

Champion en titre, le Real Madrid vit un début de saison compliqué. Le club de Zinedine Zidane pointe en effet à la 4e place de Liga et vient d’être sèchement battu par le FC Valence (4-1). Le bilan est également contrasté en Ligue des champions avec seulement 4 points glanés en 3 journées par les Merengue, qui ont échappé au pire en l’emportant contre l’Inter Milan (3-2) la semaine dernière. La trêve internationale arrive donc à point nommé, d’autant qu’en interne, Florentino Pérez s’agacerait des dernières prestations de l’équipe.

Pérez prêt à mettre les prolongations de côté ?

D’après les informations d’El Confidencial, le président du Real Madrid est conscient des difficultés rencontrées par son équipe actuellement. Pérez aurait ainsi demandé à Zinedine Zidane de prendre de grosses décisions susceptibles de relancer la Casa Blanca et voudrait que les joueurs soient davantage focalisés sur le sportif.

Ainsi, Florentino Pérez compterait mettre de côté le sujet des prolongations afin de ne pas distraire l’équipe première. Aux yeux du patron madrilène, le renouvellement des joueurs est un élément perturbateur et les prochaines prestations devraient être déterminantes pour l’avenir de certains protégés de Zidane. Pour rappel, Sergio Ramos, Luka Modric et Lucas Vazquez seront libres à l’issue de la saison, tandis que les contrats de Karim Benzema, Marcelo, Nacho, Isco, Dani Carvajal et Raphaël Varane courent jusqu’en juin 2022.



Avec le 10 Sport




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Manchester United : la nouvelle star du club dans le viseur du Barça et du Real Madrid

«J’ai fait une alliance de sang avec mon ex ; comment puis-je l’annuler», un internaute appelle au secours