L’ancien gardien fou Hugo Gatti, qui a notamment gardé les cages de Boca Juniors, La Plata et River Plate, n’a pas été tendre du tout avec Zinédine Zidane. L’Argentin a violemment critiqué l’entraîneur du Real Madrid dans l’émission El Chiringuito après la défaite du Real Madrid contre la Real Sociedad ce week-end (3-1).

« Zidane n’a rien fait quand le Real Madrid a gagné. C’est toujours pareil. Zidane ne comprend rien au football, il a eu Cristiano en ange gardien, Sergio (ndlr : Ramos), les gardiens… C’est grâce à ça qu’il a gagné. S’il ne change pas son idée de jeu, et je pense qu’il ne va pas le faire parce qu’il lui manque des lumières, ça va très mal se passer pour lui », a-t-il révélé.



Lire aussi : Togo – CAN 2013 et 2017/La Haplucia ne lâche pas dans les affaires de détournements de fonds

Le Real Madrid va connaître une saison blanche cette année et est en grand chantier cet été pour revenir au top. Le club madrilène a déjà annoncé l’arrivée de deux joueurs, Eder Militao du FC Porto et le jeune Rodrygo en provenance de Santos. L’arrivée de l’attaquant belge Eden Hazard devrait être officialisée après la finale d’Europa League, qui se jouera le 29 mai prochain

Avec Onze Mondial