Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Real Madrid : Zidane prépare son premier gros coup de 2021

Facebook
Twitter
WhatsApp

Malgré la crise du Covid-19, le mercato devrait être animé dans les prochaines semaines. En effet, plusieurs grands joueurs arrivent en fin de contrat et pourraient changer d’air, à l’instar de Sergio Ramos, Lionel Messi ou encore David Alaba.

 

L’Autrichien n’est pas parvenu à trouver un accord avec le Bayern Munich pour sa prolongation, et son départ semble d’ores et déjà acté à l’issue de la saison. Le PSG, Manchester City ou la Juventus seraient intéressés par les services du défenseur polyvalent, mais c’est bien le Real Madrid qui semble en pole dans ce dossier.

 

Le Real Madrid passe à l’action pour Alaba

 

Il y a quelques jours, le journaliste Fabrizio Romano annonçait des contacts entre le clan Alaba et le Real Madrid, une information confirmée dans le Chiringuito ce mardi soir. Sur le plateau de la célèbre émission espagnole, le journaliste Pipi Estrada a précisé que des discussions étaient en cours entre les deux parties, mais Florentino Pérez ne serait pas prêt à toutes les folies pour boucler l’arrivée de l’international autrichien.

 

Josep Pedrerol a en effet ajouté que le Real Madrid n’était pas disposé à offrir les 12M€ que réclamerait le principal concerné. David Alaba devra donc faire un effort financier pour venir chez les Merengue.

Avec le10sport