in

Real Madrid : Zidane sur le point de démissionner ?

La saison n’a pas encore débuté que la presse européenne évoque un possible départ de Zinedine Zidane du banc du Real Madrid. Selon le média anglais, The Independant, l’entraîneur français aurait menacé de démissionner de son poste d’ici le 2 septembre si le Real ne signe pas Paul Pogba.

Lire aussi : Togo : la BAD recrute (16 août 2019)

Le technicien du Real ne cache pas son admiration pour Paul Pogba. Désireux de le faire venir à Madrid, les dirigeants du club n’ont pas souhaité mettre les 200 millions d’euros demandés par Manchester United. Chose qui aurait visiblement énervé « Zizou ».

Lire aussi : Windows 10 : 800 millions de PC touchés par 2 failles critiques, Microsoft conseille une mise à jour urgente

Le mercato anglais désormais fermé, il sera difficile de le déloger de Manchester puisque le club anglais ne pourra pas le remplacer. Mais Zidane n’en a que faire. Selon The Independant, il a fait savoir à sa direction que si Pogba n’arrivait pas au Real d’ici la fin du mercato prévue le 2 septembre prochain, il démissionnera de son poste.

Avec Senenews


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Cyclisme : l’édition 2019 du ‘Tour du Faso’ fera un détour par Dapaong

Affaire R. Kelly : le chanteur aurait refusé une audience à un tribunal de Chicago