RealBotix annonce des poupées capables de cuisiner et de prendre soin de la maison pour 2019

L’entreprise RealBotix, spécialisée dans la conception de robots sexuels, annonce la mise sur le marché en 2019 de poupées sexuelles capables également de cuisiner et de garder une maison propre.

Ces derniers mois, les robots sexuels ont défrayé la chronique, tant critiqués que loués. Beaucoup pensent que les robots sexuels auront un impact négatif sur la société et la vie sexuelle, car les gens peuvent choisir des robots sexuels plutôt que des conjointes réelles.

Avec beaucoup de commentaires sur les défauts selon lesquels les robots sexuels ne peuvent pas cuisiner ni nettoyer la maison comme pourrait les faire une femme réelle, cette entreprise veut monter d’un cran en proposant ces nouveaux types.

Jan Kunchai, un ingénieur chez RealBotix, a déclaré : « Je suis sorti avec six femmes dans ma vie et les six m’ont trompé. Quoi qu’il en soit, j’ai pensé que ce serait une bonne idée de créer un robot qui puisse cuisiner et nettoyer afin de ne plus avoir à se faire escroquer ».

Bien qu’un robot sexuel capable de cuisiner et de nettoyer efficacement semble être très difficile à concevoir, les ingénieurs de RealBotix affirment relever ce défi d’ici à 2019.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
RDC : l’ex-ministre de la Santé entendu par la justice