Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Rebo Tchulo : « La plupart de celles qui me critiquent ont aussi des enfants, mais où sont leurs papas ? »

Crédit Photo : Mbote

Facebook
Twitter
WhatsApp

De retour officiellement sur Instagram depuis le jeudi 10 mars 2022, Rebo Tchulo a fait un live aussi mouvementé comme au bon vieux temps. Elle a donné les nouvelles de sa fille et elle n’a pas épargné ses détracteurs. Voici ce qu’elle a déclaré.

L’ancienne acolyte de Ferre Gola, Déborah de son vrai nom, a répondu à toutes les questions posées par ses fans concernant sa nouvelle vie de maman.

La chanteuse de « No No » a aussi pris le soin de recadrer tous ses détracteurs qui l’insultent en usurpant leurs identités au travers des faux comptes Instagram.

« Vous les gens qui créez des faux comptes pour venir me déstabiliser et m’insulter et me critiquer, puisque ça fait beaucoup de temps que je ne poste pas, j’étais tranquille dans mon coin en train de stresser, je voyais des faux comptes s’immiscer dans mes affaires.

Soi-disant que j’ai voulu tomber enceinte avant le mariage et d’un homme moins âgé que moi… », a laissé entendre Rebo.

La nouvelle maman, dans sa peau de grosse gueule, a mis en garde toutes ses jalouses en les traitant notamment de plus âgées qu’elle qui ont peur de l’affronter en face.

« La plupart de celles qui me critiquent ont aussi des enfants, mais où sont leurs papas ? », s’interroge Tchulo.

À qui s’adresse réellement la mère de la fille du Jeune leader ? Cette question mérite d’être posée vue la virulence avec laquelle elle s’est déchaînée.