Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Rebondissement-affaire de viol: relaxé, Chris Brown contre-attaque

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’affaire de viol contre la star de la chanson américaine Chris Brown n’est pas à son épilogue. En effet, relaxé par les juges, le rappeur selon son avocat ne compte pas en rester là. 

Maitre Raphaël Chiche, l’avocat de Chris Brown, a déclaré “Chris Brown est libre. Aucune charge n’a été retenue contre lui. Une plainte pour diffamation sera déposée demain“.

Si l’on en croit aux propos de son avocat repris par le site américain, TMZ, Chris Brown touché dans son amour propre veut régler ses comptes. 

C’est par un post sur son compte Instagram que le chanteur a commencé par diffuser ses attaques en ces termes : “Cette salope ment ! Je veux que ce soit très : tout ça est faux!”, a-t-il écrit en légende de son post.

En parallèle, la victime supposée donnait une interview au magazine Closer dans lequel elle raconte sa version des faits de façon anonyme.

“C’est encore trop difficile pour moi de vous expliquer en détail ce qu’il a fait, mais c’était brutal et violent. Il était menaçant et agressif. J’ai eu très peur. Une fois que c’était terminé, il a ouvert la porte. Je lui ai dit que je voulais récupérer mon portable et rentrer chez moi.” Raconte-t-elle.

C’est un nouveau feuilleton qui vient de s’ouvrir entre la star Chris Brown et la jeune femme de 24 ans.