Rebondissement : le pasteur Alph Lukau mis au défi de ressusciter Mandela

Alph Lukau, le pasteur qui prétend ‘ressusciter les morts’ est mis au défi de ressusciter Nelson Mandela, l’ancien président de l’Afrique du Sud.

Vidéo, résurrection, mort, pasteur, Alph Lukau, réactionsC’est le prédicateur Paseka Mboro Motsoeneng qui s’est rendu chez le pasteur Alph Lukau, le défiant de « ressusciter le défunt président sud-africain si vraiment il a le don de la résurrection comme il le prétend ».

Au matin de ce jeudi 28 février 2019, Paseka Mboro Motsoeneng, l’autre pasteur qui prétend « être allé au ciel pour prendre un selfie avec Dieu », est allé défier Alph Lukau à son église, lui adressant de « se diriger vers la tombe de Nelson Mandela ».

Il a saisi cette occasion pour lancer un cri d’alarme à tous les chefs religieux à qui il demande de « prier pour que le pasteur Lukau se convertisse, car il jette le discrédit sur le christianisme ».

Il s’est ensuite rendu à un poste de police pour porter plainte contre celui qu’il qualifie de ‘frère en Christ’.

Notons que le président sud-africain, Cyril Ramaphosa, s’est prononcé après cette affaire de ‘fausse résurrection’, en estimant que « le gouvernement doit lutter contre les ‘faux pasteurs’ ».

Plus d'articles
Femmes, choisissez entre votre belle poitrine et la santé de votre bébé