Reconversion de Thierry Henry : le consultant déjà moqué pour ses analyses sur ce sujet

Thierry Henry, le nouveau consultant d’Amazon pour les matches du championnat français, s’est permis une critique à l’encontre du PSG dès sa première intervention pour le groupe en question. L’ancien international français s’est dit perplexe quant à la capacité de cette formation de bien défendre cette saison, tout en clamant que l’équipe sera moins forte avec la présence de Lionel Messi.

« Un voyant, un devin et un génie »

La sortie d’Henry a fait beaucoup jaser dans les médias, et un certain Rolland Courbis s’est permis de lui répondre. Sur les ondes du RMC, l’ex-coach de l’OM a jugé bon de remettre la légende tricolore à sa place, lui rappelant au passage ses faibles références sur le banc. « Il nous explique que l’équilibre est très important. J’ai un excellent souvenir de Henry le joueur, mais en tant que coach il a peut-être justement passé son temps à chercher l’équilibre chez les équipes qu’il a entrainées », a commencé par lâcher Courbis.

Avec le sens de l’humour qui lui est propre, Courbis a ensuite mis en avant le nouveau talent d’astrologue du meilleur buteur de l’histoire des Bleus : « Arriver à analyser que le PSG de cette année, qui n’a pas encore joué avec son équipe-type, que c’est une équipe qui prend trop de buts. On ne peut pas encore donner cet avis. Ce n’est plus un consultant, c’est plutôt un voyant, un devin et un génie. Bravo Thierry Henry d’arriver à nous dire que cette équipe prendra beaucoup de buts ».

Plus d'articles
TOGOCOM : Tous les numéros non identifiés seront déconnectés à partir du samedi 30 octobre !