Refonte totale du Barça : Xavi se sépare aussi du responsable de la musculation et superviseur du gymnase

 A part les joueurs qui ne lui seront pas d’une grande utilité, mais qui gonflent l’effectif du club catalan, le technicien espagnol Xavi veut aussi faire le ménage dans le rang de son staff. C’est dire qu’il y aura cette saison un changement très important au sein de l’équipe technique qui travaille avec l’entraineur.

Et la première victime est l’actuel responsable de la musculation et superviseur du gymnase de la première équipe, rapporte Tofoot. En effet, Daniel Romero, a été relocalisé au sein du club sous la directive de Xavi Hernandez. Il s’agit d’une perte importante qui sera remplacée dans les prochains jours par un professionnel qui a reçu la bénédiction de l’actuel responsable de la préparation physique, Iván Torres.

Faut-il le rappeler, la musculation et la tonification sont l’un des aspects les plus importants de la préparation physique. Xavi a donc décidé de prendre le taureau par les cornes et de faire un saut qualitatif dans ce domaine.

De son côté, Daniel Romero, venu dans l’équipe première avec l’arrivée de Ronald Koeman sur le banc, a eu un comportement exemplaire et il ne s’agit en aucun cas d’une punition ou d’une décision traumatisante, mais d’une décision prise de manière consensuelle et avec la promesse de lui trouver une place dans la structure du club.

Similaires