Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Regardez-moi ce guignol…Il veut imiter Volodymyr Zelensky : Emmanuel Macron taclé à cause de son nouveau look

Copyright : Orange

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le président français Emmanuel Macron est un homme d’image. Alors qu’il prépare la présidentielle du mois prochain, son programme initial se voit perturber par la guerre que livre la Russie à l’Ukraine. En fin communicateur, il arrange les bords pour que cette situation serve ses intérêts. En témoignent les différents clichés que distillent ses équipes sur les réseaux sociaux depuis quelques jours.

Il faut le reconnaître en 5 ans de présidence, le compagnon de Brigitte Macron a changé. À l’image de son ancien Premier Ministre, Edouard Philippe dont la barbe est à présent devenue totalement blanche à cause du vitiligo provoquant une dépigmentation de celle-ci, Emmanuel Macron est très marqué par son mandat et les crises qu’il a eues à gérer.

De la crise des Gilets Jaunes, au conflit russo-ukrainien en passant par la pandémie de la Covid 19, Emmanuel Macron a dû faire face à des événements qu’aucun Chef de l’État n’avait eu à gérer auparavant. Et cela explique sans doute son nouveau visage.

Sur des photos de Soazig de La Moissonnière publiées sur son compte Instagram, l’on voit Emmanuel Macron vêtu d’un sweat à capuche, mal rasé, et le visage très fatigué, en pleine négociation avec Vladimir Poutine. Ces “incroyables clichés” ne manquant pas de faire réagir les partisans du Président de la République, mais aussi ses opposants.

Preuve en est avec la réaction de Florian Philippot, pas du tout convaincu par les publications postées sur la Toile.

 Pour l’ex-partisan de Marine Le Pen, il s’agit d’une mise en scène qui le débecte plus qu’autre chose. “Regardez-moi ce guignol qui tient lieu de président de la France, en mode comédien ‘je joue à imiter Zelensky’ ! Pas habillé, mal rasé, faux”, lâchait-il sur son compte Twitter. Un avis bien évidemment partagé par ses sympathisants sous son tweet.