Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Régime banane : comment perdre du poids en 4 jours ?

Crédit Photo : Doctissimo

Facebook
Twitter
WhatsApp

Voici comment perdre du poids en 4 jours avec le régime banane. Une cure amincissante est souvent source de souffrance. Il n’est pas aussi évident de s’abstenir de ne pas manger certaines nourritures.

Le problème est qu’il est plus facile de gagner du poids que d’en perdre. C’est toujours au niveau de la hanche que la graisse s’accumule, et il est difficile de s’en débarrasser après. Cependant, il existe un moyen efficace pour avoir un ventre plat en 4 jours : le régime banane. Cette technique est simple et ne coûte pas cher. En plus, elle n’est en aucun cas éprouvante.

Bien sûr, il ne faut pas oublier de l’associer à une activité physique régulière pour obtenir un maximum de résultat.

Il y a des règles bien définies à respecter pour pouvoir perdre efficacement du poids avec ce fruit. Il ne s’agit pas de seulement le consommer.

Premièrement, durant la cure, il est complètement interdit de manger après 20 heures du soir. De plus, il faut boire uniquement de l’eau pendant chaque repas, et ce, pendant 4 jours. Le café, le lait, le thé autre que le thé vert et l’alcool sont à bannir.

Le régime banane fait perdre du poids et détoxifie en même temps l’organisme tout en apportant de la force. La banane est riche en vitamines, en fibres et en sels minéraux dont le potassium qui est excellent pour réduire la fatigue et donner de l’énergie.

Quels sont les aliments autorisés avec le régime ?

-Le matin, débuter avec la moitié du fruit et un yaourt allégé et sans sucre.
-Avant le déjeuner, manger de la banane entière mûre ou en smoothie.
-Vers midi, choisir les aliments bio pour le repas. Une banane et un yaourt nature toujours sans sucre en assez grande quantité. De temps en temps, remplacer le produit laitier par du jus d’orange.

Pour diversifier le régime de 4 jours, opter pour des plats plus savoureux. Entre autres, de l’émincé de bœuf, de bresaola ou de dinde avec des légumes crus ou cuits. Relayer avec de la poitrine de poulet macérée d’huile et de citron ou du poisson non gras, grillés, et avec du chou-fleur bouilli.

Il ne faut jamais omettre le goûter pendant la période. Par exemple, mangez une banane accompagnée de thé vert froid ou chaud.

Au dîner, du filet de poisson bleu à la vapeur ou du steak grillé, avec un bol de salade ou de légumes cuits. Ne pas oublier de tout finir avant 20 heures.