Capture d'écran / Instagram

Regina Daniels : l’actrice dévoile quelques clichés de l’incroyable anniversaire de son fils

L’actrice Regina Daniels et son mari Ned Nwoko ont fêté l’anniversaire de leur fils, Munir, en grandiose pour sa première année. En effet, le couple a offert à ses amis l’une des plus grandes fêtes d’anniversaire de l’année.

La fête s’est déroulée au centre événementiel exclusif Secret Gardens dans la capitale du pays, Abuja. Parmi les personnes présentes, la star de cinéma Tonto Dikeh et le chanteur Peter Okoye.

Le garçon dont c’était l’anniversaire a reçu plusieurs gâteaux en guise de cadeaux pour célébrer son anniversaire.

Quant à la mère de l’enfant, elle s’est amusée en dansant avec ses amis toute la soirée. Elle a posté de nombreuses vidéos dans les stories de son compte Instagram. Et pour remercier les invités, elle a posté un émouvant message accompagné de quelques clichés de la fête.

« Tout d’abord, je suis aimée et maintenant je sais que 🙈 le 29 Juin doit être l’un de mes meilleurs jours sur terre… Un chaleureux et affectueux “Merci” à tous ceux qui ont rendu ce jour encore plus spécial. La fête est peut-être terminée, mais je me repasse encore les événements en boucle dans ma tête. J’ai passé un si bon moment. Merci d’avoir pris du temps pour moi et mon bébé lune le jour de sa fête… », a écrit Regina Daniels.

« Merci d’avoir partagé l’un des plus beaux jours de notre vie… merci pour les nombreux cadeaux et votre immense amour… Merci d’avoir célébré Moon… @princemunirnwoko merci… merci… merci… La gratitude dans mon cœur est excessive et je suis à court de mots. Permettez-moi d’inonder votre page de nombreuses photos car je n’en reviens pas #tothemoonandback2021 🙏🙏🙏🙏 », a-t-elle poursuivi.

Regina Daniels et le milliardaire Ned Nwoko ont accueilli leur premier enfant ensemble en juin 2020. Le couple s’est marié en 2019.

Plus d'articles
Le Togo assure désormais les activités d’accréditation des laboratoires