Ces derniers jours, Regina Daniels, l’épouse du riche milliardaire Ned Nwoko, en met plein la vue aux internautes.
Sur ces réseaux sociaux, la belle jeune actrice ne fait que publier des photos du shooting pour la collection de sa marque de vêtements.
Cependant, Regina Daniels a annoncé le mardi 17 août, avoir voyagé pour Istanbul et elle a posté des photos d’elle où elle paraissait si rayonnante.

« C’est de loin le voyage le plus difficile que je n’aie jamais fait. Je dois voyager toute seule pour la première fois de ma vie, sans compagnon… sans mère, sans mari, sans ami et bien sûr sans enfant. Mais les affaires m’appellent. J’essaie de me construire en une femme merveilleuse dont tout le monde sera fier, surtout mon fils. Merci bébé @princenednwoko d’être d’un si grand soutien et toujours heureux de veiller sur mon Moon… @princemunirnwoko. Mais heureusement pour moi, ma précieuse mère @rita.daniels06 était à l’autre bout et m’attendait. J’ai donc une compagne pour partager le stress 🙈🙈🙈 », a écrit Regina Daniels en légende de l’un des posts.