Le couple formé par Regina Daniels et Ned Nwoko bat de l’aile : c’est du moins ce que traduit une vidéo dans laquelle l’actrice nigériane assure être victime de violence conjugale. Dans la séquence qui fait jaser ces dernières heures, Regina Daniels a été aperçue en train de crier à tue-tête, réclamant de quitter le domicile de son mari, de quasiment 40 ans son aîné.
La raison de cette décision de la star de Nollywood de quitter son mari ? Ce dernier n’aurait pas pour habitude de la mettre en valeur et manquerait souvent de lui témoigner de l’amour à travers ses gestes. Le comble, le milliardaire aurait dernièrement pris plaisir à exercer sur elle, une violence.
Sans mentionner si elle était victime de violence physique ou morale, Regina Daniels a toutefois assuré être décidée à quitter le domicile conjugal pour poser ses valises dans sa maison familiale.

Selon elle, elle jouirait d’une bien meilleure attention auprès de ses parents, qui n’hésiteraient jamais, à lui accorder des traitements d’une « reine« .
À seulement 25 ans, l’actrice semble ainsi avoir définitivement pris sa décision et au vu de sa réaction, semble très peu favorable à l’idée de revenir sur sa parole.
« Je n’en peux plus avec toute cette violence », confie Regina Daniels
De sources concordantes, Ned Nwoko aurait d’ailleurs prétendument fait appel à ses hommes de main, pour « corriger » Regina Daniels, après leur dernière dispute. Une prise d’initiative qui aurait précipité la probable fin de leur mariage.
« Dans la maison de Ned Nwoko, je ne suis rien du tout, mais dans ma maison, je suis une reine. Je n’en peux plus avec toute cette violence, ça en est de trop« , criait notamment l’actrice nigériane dans la vidéo publiée sur la toile.
Une sortie surprenante quand on s’aperçoit de la belle alchimie dont ont longtemps fait preuve Regina Daniels et Ned Nwoko, via des publications sur les réseaux sociaux.
Ils ont d’ailleurs récemment fait le grand titre des médias people, après la diffusion sur la toile d’une vidéo de Regina, montrant l’intimité de son mari. Ce dernier était notamment filmé à son insu par l’actrice alors qu’il faisait sa toilette.
Une publication qui avait suscité de vives réactions sur la toile, sans forcément contraindre Regina Daniels à supprimer la vidéo sur sa page Instagram.