La célèbre actrice nigeriane, Regina Daniels, est au coeur d’une controverse depuis quelques heures sur les réseaux sociaux.
En effet, l’actrice aurait déménagé du manoir de son mari milliardaire Ned Nwoko, évoquant des années de violences conjugales et de détresse émotionnelle.
Dans une vidéo devenue virale, elle a été entendue dire :

« Chez Ned Nwoko, je ne suis rien. Mais chez moi, je suis une reine. Je ne peux plus supporter la violence, c’est trop. »
Selon les rapports, l’actrice a affirmé qu’en déplaçant ses affaires, Ned Nwoko aurait envoyé des voyous après elle. Son frère Sammy Daniels serait intervenu pour la protéger.
Elle aurait également allégué que son mari n’a jamais permis aux membres de sa famille de visiter leur maison. Son frère est sortie de son silence pour dire ses vérités au mari de sa soeur.
S’adressant à Ned, il a déclaré que le milliardaire avait eu de la chance de s’en être tiré après l’avoir frappée et avoir prétendument envoyé des voyous pour nettoyer ses dégâts.
« Makachi ! Ça me fait mal que vous vouliez enfin vous moquer de ma sœur. Je le répète, partout où un homme bat une femme, que ce soit ma sœur ou non, je me battrai jusqu’au bout ! Sénateur Ned Nwoko, vous avez de la chance d’avoir pu battre ma sœur à nouveau, lui fracasser la tête contre le mur, puis vous enfuir en envoyant des voyous ! Je jure que je vais vous casser la mâchoire », a déclaré ce dernier sur Instagram.
Pour l’instant, ni Regina Daniels, ni Ned Nwoko, n’ont pris la parole sur le sujet.