Site icon L-FRII

Regina King “dévastée” : le fils unique de l’actrice s’est suicidé

Ian Alexander Jr, le fils unique de Regina King, est décédé. L’actrice oscarisée a confirmé la tragique nouvelle dans une déclaration au magazine PEOPLE.

“Notre famille est dévastée au plus profond d’elle-même par la perte de Ian”, a indiqué le communiqué ce vendredi 21 janvier.

“Il est une lumière si brillante qui se souciait si profondément du bonheur des autres. Notre famille demande une considération respectueuse pendant cette période privée. Merci.

Le 26e anniversaire de Ian Alexander était le mercredi 19 janvier. Il était le seul enfant de King avec son ex-mari producteur de disques Ian Alexander Sr.

Le jeune homme a succombé trois jours après sa tentative de suicide, un geste commis le jour même de son anniversaire, a confirmé la chaîne américaine CNN.

Ian était un DJ et “un jeune homme incroyable”, a précédemment déclaré Regina King, 51 ans, au magazine. “Vous ne savez pas ce qu’est l’amour inconditionnel, aurait-elle dit de son fils en 2007. 

“Vous pouvez dire que vous le savez, mais si vous n’avez pas d’enfant, vous ne savez pas ce que c’est”, expliquait-elle à l’époque. “Quand vous en faites l’expérience, c’est la chose la plus épanouissante qui soit”.

Regina King, héroïne des fictions ”24 heures chrono” ou ”Watchmen”, et son fils étaient tellement proches qu’ils avaient les mêmes tatouages où l’on pouvait lire “amour inconditionnel” en araméen.

Ce décès tragique a engendré beaucoup de messages de sympathie sur les réseaux sociaux, dont celui de personnalités comme Janet Jackson, Kid Cudi ou Viola Davis, première actrice afro-américaine à avoir décroché un Oscar, un Tony et un Emmy Awards.