Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, a mis en garde la France avant la demi-finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 qui opposera les deux équipes mercredi soir.
Il a averti la France que son pays ferait tout pour atteindre la finale et gagner lorsque les deux équipes s’affronteront en demi-finale de la Coupe du monde au stade Al Bayt.
Le Maroc avait battu l’Espagne, championne du monde 2010, 3-0 aux tirs au but en huitième de finale et s’était également imposé 1-0 contre le Portugal en huitième de finale.
S’exprimant lors de sa conférence de presse d’avant-match avant le match Maroc-France, Regragui a déclaré sur RMC Sport : « Nous voulons aller en finale et gagner. Nous sommes prêts à tout faire pour atteindre cet objectif. Nous aurons une énergie extraordinaire demain.
Dire que nous sommes satisfaits d’avoir atteint les demi-finales ne nous convient pas… Nous ne sommes pas fatigués. Demain, nous allons courir ».
Le Maroc est déjà entré dans l’histoire de la Coupe du Monde de la FIFA en cours, en devenant la première équipe africaine à se qualifier pour les demi-finales.
Les Lions de l’Atlas sont également invaincus et n’ont encaissé qu’un seul but depuis le début de la compétition.