Regragui, le sélectionneur du Maroc, a dévoilé ses intentions avant le choc contre la France. Il ne compte pas se concentrer uniquement sur Kylian Mbappé, mais plutôt sur toute l’équipe.
Le Maroc se rapproche peu à peu du trophée. Après avoir éliminé l’Espagne et le Portugal, les Lions de l’Atlas comptent franchir l’étape de la demi-finale en éliminant la France.
Le mercredi 14 décembre, le coach Regragui et ses poulains comptent marquer encore l’histoire en devenant le premier pays africain à disputer la finale d’une Coupe du Monde. Reconnaissant que la France est un adversaire redoutable, ils comptent quand même jouer les cartes pour arracher la victoire.
“On ne va pas faire un plan anti-Mbappé. Car malheureusement, il n’y a pas que lui. Quand on connaît le niveau incroyable de Griezmann entre les lignes…
On est venu changer les mentalités de notre continent. Si on est content d’être en demi ? Je ne suis pas content moi. Je veux être en finale. J’espère que la France ne nous respectera pas. Car ça sera difficile si c’est le cas.
En 2018, la France m’a fait rêver. Elle a un sélectionneur qui a tout compris. Ils jouent comme ça et ils défoncent tout le monde. C’est la meilleure équipe du monde”, a-t-il déclaré.