Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Relation : Les 4 parties les plus sensibles d’une femme

Crédit Photo : LeBabi.net

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ah la Femme ! Cet être qui fait de l’homme ce qu’il est. Cette créature qui même dans les difficultés les plus redoutables arrive à en faire sortir celui qu’elle aime.

La femme est à la fois ce double personnage qui dispose d’un mythe autour de sa personne. Plusieurs personnes tentent de la découvrir sans jamais y arriver. À force de chercher à véritablement la comprendre ou à la connaître, certaines personnes en perdent la tête.

En effet, sa posture mythique et surtout mythologique la rend plutôt inaccessible, même si au fil du temps, on arrive à légèrement percevoir certains détails. Malheureusement, Aujourd’hui encore, il est difficile pour assez de gens de maîtriser les différentes parties les plus sensibles des filles ou femmes selon le contexte.

Dans notre quête d’informations, nous avons bien voulu répondre aux exigences du lecteur tout en lui permettant d’en apprendre un peu plus sur ces créatures magnifiques, magiques et surtout divines.

Alors qu’appelle-t-on parties sensibles ?

Disons juste que les parties sensibles sont des endroits du corps humain réceptifs aux excitations. Plusieurs parties sensibles sont existantes selon le type de personne et selon la personnalité, la nature, et le caractère du partenaire.

On rentre dans le plaisir sexuel surtout quand on sent encore plus et profondément l’excitation. Pour mieux connaître sa partenaire commencez :

 D’abord par la partie du cou. En effet, l’on se dira, mais le cou est quand même la transition entre la tête et le corps alors rempli de sueurs et tout… Cependant, étant l’endroit où la liaison nerveuse entre la tête et le corps est plus perceptible, les mouvements d’excitation sont beaucoup plus importants.

Outre le cou, l’oreille gauche surtout est beaucoup plus réceptive à l’excitation. Remarquez souvent le désir que vous ressentez lorsque vous utilisez la plume de poulet pour les Africains et les cotonnettes pour les occidentaux.

 Ensuite en troisième lieu citons le coude. Il paraît moins stimulant mais en réalité le coude est très sensible pour les femmes surtout qu’il est le lien de transition entre le bras et l’avant-bras… Essayez.

 Enfin, le genou. Le genou en dernière position car c’est la principale partie sensible des femmes. En effet, le genou est porteur de liaisons (synapses) qui rendent n’importe quelle stimulation effective. 

Certaines filles adorent qu’on leurs touchent les cuisses, mais essayez avant tout par le genou et vous verrez.

Retenons juste qu’en plus de ces 4 parties, certaines parties comme la paume, les seins, les lèvres, le menton, les cuisses et même les cheveux sont des endroits sensibles mais cela peut changer d’une femme à une autre selon son degré d’amour (ce qu’elle aime). De ce fait, ces éléments ne sont pas considérés comme des parties sensibles mais des endroits préférés.

Maintenant que vous savez toutes ces choses, évitez de laisser votre copine à la merci des autres car elles pourraient craquer.