Relations : ce joueur à nouveau surpris en compagnie de la fille de Pep Guardiola

Cela a commencé comme une plaisanterie suivie des rencontres discrètes. Désormais, les apparitions des deux tourtereaux deviennent fréquentes.

Est-ce le début d’une relation amoureuse ? Il y a tout un flou qui entoure la question et les internautes veulent en savoir plus sur ce qu’on leur cache.

Le footballeur anglais Dele Alli ne semble pas lâcher l’affaire et a continué de susciter des rumeurs de relation avec Marie la fille de Pep Guardiola après avoir été aperçue lors d’un déjeuner et d’un café dans l’exclusif Mayfair.

Le milieu de terrain des Spurs de 25 ans, a été vu en train d’embrasser Maria, 20 ans, dans un bar sur le toit de Londres en mai et ils semblent toujours aussi forts.

La fille de l’entraîneur de Manchester City et Dele portaient des cafés à emporter dans un Starbucks du centre de Londres, après avoir quitté le restaurant et bar Novikov à proximité dans Berkeley Street.

Le couple est monté dans une voiture en attente et a été emporté, a déclaré un témoin. Les notes de romance ajoutent également du piquant à la rivalité entre Manchester City et Tottenham Hotspur.

Leur proximité est apparue des mois après que Dele a été « éviscéré » par sa séparation d’avec sa petite amie modèle de cinq ans, Ruby Mae, en février.

Pep Guardiola a trois enfants notamment Maria, 20 ans, Marius, 18 ans et Valentina, 13 ans, avec sa femme Cristina Serra.

Similaires