Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Rencontre entre Samuel Eto’o et Grand P : voici ce qu’ils se sont dit (vidéo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Quelques heures après la fin de la CAN 2021, l’artiste guinéen Grand P a fait la rencontre de la légende Samuel Eto’o.

Sur sa page Facebook, l’artiste a partagé quelques clichés de cette belle rencontre avec le président de la Fecafoot.

Que se sont-ils dit ?

Les deux stars se sont entretenues durant un moment dans le bureau de Samuel Eto’o. Grâce à une vidéo qui a été publiée par Grand P, l’on a compris qu’il s’agit d’une visite de courtoisie.

Grand P a exprimé à l’ex footballeur, sa fierté de le rencontrer enfin. Et même si la voix de Grand P est peu audible, nous avons pu entendre les paroles suivantes :

Tu es un grand footballeur qui a marqué des buts. On est ensemble. Le champion du monde, c’est toi. C’est la première fois que je te vois. Je ne pouvais pas venir au Cameroun sans te voir.

Samuel Eto’o, il a battu tout le monde ici. Samuel Eto’o est un grand, il est reconnaissant. Il a gagné des coupes, il a battu tout le monde, il est le plus gentil du monde”.

Samuel Eto’o, très honoré par les propos de Grand P, a répondu en ces termes :

Merci, merci beaucoup. C’est trop gentil. Merci champion, merci à toi”.