Rentrée scolaire : « Mon fils est possédé par son camarade de classe », une maman se confie

Rentrée Scolaire Maman

Crédit Photo : iStock

Facebook
Twitter
WhatsApp

À peine quelques jours après la rentrée scolaire, une maman a été surprise par l’attitude surprenante de son fils. Sur Facebook, l’histoire fait le buzz et déchaîne les internautes.

Selon la dame, tout a commencé une nuit. Alors qu’ils dormaient, son fils s’est mis à s’exprimer dans la nuit profonde. À en croire ses propos, il entretenait une discussion avec un de ses camarades.

Surprise de voir son enfant dans cet état, la dame s’est donc mise à prier avec sa famille. C’est après le réveil de son fils qu’elle se rendra compte de ce qu’il se passait. Voici son histoire :

« Je vis une situation horrible depuis vendredi. Mon fils de 7 ans a commencé l’école, comme tout le monde, le 8 septembre.

Tout se passait bien jusqu’à jeudi, vers une heure du matin, quand je me suis réveillée en sursaut à cause de lui. Il parlait dans son sommeil avec une voix différente, une voix d’enfant à peu près de son âge.

Toute la famille s’est mise à prier intensément jusqu’à ce qu’il se réveille en sueur, en larmes. Il a alors dit : « Maman, c’est Joffrey. Il veut que j’entre dans le trou noir avec sa mère ».

J’étais complètement dépassée. Après vérification, j’ai découvert que Joffrey est bien son camarade de classe, et qu’il lui avait donné la veille une pièce de 500 FCFA.

Quand j’ai demandé où se trouvait la pièce, mon fils m’a répondu qu’il avait acheté du jus avec. Depuis ce jour, chaque nuit, c’est un véritable combat spirituel : dans son sommeil, il parle très fort dans une langue inconnue, comme s’il était habité.

Ce matin, nous sommes allés voir un prêtre exorciste, qui nous a confirmé que son camarade l’avait possédé. Je demande à être publiée en anonyme afin de prévenir les parents qui liront ce témoignage.

Priez beaucoup pour vos enfants, conseillez-les et soyez vigilants, car il y a des démons déguisés en camarades de classe à l’école« .

Les faits relatés par la maman surviennent quelques jours après la rentrée scolaire. Les internautes ont par ailleurs réagi en conseillant à la dame de se tourner vers un pasteur. Nous y reviendrons.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp